Hydroflow, c’est pas sorcier ! ♂️
Dans le monde des unités Hydropath, on a souvent tendance à dire qu’elles fonctionnent en « induisant une tension dans le tuyau ». Mais attendez une seconde, c’est un peu simpliste, non ? En réalité, ce qu’il faut comprendre, c’est que l’unité crée une différence de tension entre deux points du tuyau, surtout autour de l’anneau de ferrite.
Pour obtenir une mesure précise, on pourrait placer les extrémités de la sonde sur deux points du tuyau, un de chaque côté de l’appareil. Cela semble simple, mais dans la pratique, c’est souvent un vrai casse-tête ! Entre la peinture, la rouille et la saleté, le contact n’est pas toujours au top.
Alors, que fait-on ? On entoure l’anneau de ferrite avec les extrémités de la sonde et on les connecte. Bingo ! De cette façon, la même différence de tension est induite dans la sonde de l’oscilloscope. Et voilà, on obtient des mesures fiables et précises sans trop se compliquer la vie !
Hydroflow, c’est pas sorcier ! Découvrez une technologie révolutionnaire qui transforme l’eau sans effort – le tout sans baguette magique. HydroFLOW – Innovation brevetée, non intrusive et sans produits chimiques. ✨ #Innovation #EauPure #HydroFLOW
Notre équipe est à votre écoute !