Visibilité sur 2021 pour faire avancer vos projets

Chers Partenaires HydroFLOW France,

 

Comme vous le savez surement, les députés européens sont encore en discussions sur le Brexit.

Cependant, nous avons tous besoin de visibilité sur 2021 pour faire avancer nos projets.

C’est pourquoi HydroFLOW France s‘engage auprès de vous pour apporter cette visibilité.

 

Vous trouverez dans votre espace partagé Dropbox (HYDROFLOW ECHANGES PARTENAIRES FRANCE) la nouvelle grille des Tarifs Professionnels à compter du 01/01/2021 qu’HydroFLOW France s’engage à respecter quel que soit l’issue des discussions de nos politiques.

 

Nous vous rappelons que cette grille tarifaire est exclusivement réservée à nos partenaires agréés et ne doit en aucun cas être diffusée sur aucun media (internet, etc…)

Vous constaterez une majoration des prix de l’ordre de 5% en moyenne ce qui est proche de la dernière augmentation qui date d’il y a 2 ans car nous faisons tout pour préserver les marges et l’efficacité commerciale de nos partenaires.

 

Malgré une année 2020 marquée par une pandémie jamais vue et seulement 6 mois d’activité sur 12, nos partenaires ont été actifs et HydroFLOW France affiche une belle croissance des projets par rapport à 2019.

Nous prévoyons une année 2021 en très forte croissance et souhaitons y amener tous nos partenaires.

Nous enrichissons fréquemment la Dropbox de nouvelles références et de littérature technique et commerciale, n’hésitez pas à les utiliser auprès de vos clients et bien sûr, nos équipes pilotées par Sébastien se tiennent à votre disposition pour vos études de projets.

 

Autre nouveauté cette année :

Bien que l’essentiel de nos activités portent sur les modèles Industriels et tertiaires avec un succès significatifs auprès d’enseignes prestigieuses.

Pour répondre à une demande de nos partenaires sur les appareils résidentiels (HS38, S38 et K40) ,nous avons créé une tarification grand public.

Vous trouverez dans la Dropbox dans le dossier « TARIFS » un tableau des tarifs publics spécifiques de ces produits.

Vous pourrez bien sur proposer des remises au cas par cas auprès de vos clients mais en aucun cas directement sur Internet.

Le non-respect de cette règle consisterait à une entorse à la charte partenaire avec les conséquences que vous connaissez.

Ce nouveau tarif devrait vous permettre d’élargir vos cibles commerciales sur ce marché et vos marges sur ces produits s’en trouvent améliorées car vos remises se calculent toujours sur la base du Tarif pro.

Toute l’équipe d’HydroFLOW France vous souhaite bonne chance, une super année 2021, pleine de bonheur et de succès.

Et surtout, Prenez soin de vous.

 

Albert LEVY, CEO