HydroPATH

Technologie de pointe non intrusive et sans produits chimiques

La technologie HydroPATH

Spécialiste du prétraitement de l’eau par champs électrique, HydroFLOW met à disposition du marché industriel, collectif et tertiaire des appareils de prétraitement de l’eau électroniques fabriqués au Royaume-Uni. Ces appareils protègent les équipements et les réseaux de conduites contre l’entartrage et éliminent le tartre existant. Cette technologie brevetée fonctionnant sans produits chimiques est unique dans le secteur de l’eau et employée dans le monde entier dans des applications aussi diverses que les puits de forage et les mines de cuivre, mais rencontre également beaucoup de succès dans le logement, le commerce, l’industrie et le secteur tertiaire

Spécificités techniques

Cette technologie va bien au-delà du détartrage puisqu’elle permet en réalité d’éviter tous les dépôts de minéraux cristallins formés à partir de la précipitation d’ions (la silice par exemple) et est également employé dans l’aquaculture, l’élevage, l’agriculture, les piscines, les spas et le secteur des loisirs pour lutter contre les problèmes d’algues et de bactéries, mais également pour améliorer la filtration par le biais de la floculation électrostatique des particules en suspension dans l’eau. HydroPATH offre une garantie de bon fonctionnement « satisfait ou remboursé ».

Avec plus d’un million d’appareils de traitement de l’eau vendus dans le monde, il est bon de noter que tous nos appareils bénéficient de la technologie des semi-conducteurs et sont conçus pour durer très longtemps. Durée de vie supérieure à 35 ans.

Les systèmes HydroFLOW protègent la totalité du circuit d’eau d’un immeuble, d’un process industriel ou d’une piscine contre l’entartrage, et élimine aussi le tartre existant. HydroFLOW est une technologie efficace qui répond aux exigences de la gestion d’un réseau d’eau commercial, est facile à installer et ne nécessite ni maintenance ni entretien.

En résumé

HydroFLOW :

  • Protège contre l’entartrage et tous les dépôts minéraux cristallins
  • Élimine le tartre existant
  • Bloque le développement du biofilm et des algues
  • Détruis les bactéries par micro-osmose
  • Améliore la filtration
  • Protège contre la rouille par formation de magnétite

La technologie HydroPATH en vidéo

HydroPATH est efficace contre les dépôts de minéraux comme le calcaire, détruis les bactéries, permet la floculation et protège contre la corrosion.

  • Le signal HydroFLOW est une décomposition d’oscillations sinusoïdales
  • Fréquence d’environ 120 kHz, soit 2400 fois plus rapide que le secteur 230V
  • Délai entre les impulsions variable pour travailler les différentes problématiques
  • Consommation très faible (de 1.2Wh à 65Wh)
  • Les produits HydroFLOW s’installent très facilement, sans travaux de plomberie et sont adaptables à des diamètres de canalisations jusqu’à deux mètres de diamètre, Ils ne nécessitent pas de consommables ni d’entretien.

Découvrez les gammes de produits HydroFLOW et leurs fonctionnalités.

Nos solutions technologiques

Le Calcaire

Les Bactéries

La technologie HydroPATH Destruction et élimination des bactéries

La Floculation

La Corrosion

HydroPATH France